orange demain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Créer une association ?

+13
c2oyote
Cadnium
Mellimush
manet83
myln62
Geda
Jucalou2
Kino-Frontera
Amygdale
kajou
marsu86
nemrod
jean-phi
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Catimini

Message  marsu86 Lun 15 Oct - 19:50

C'est en effet une remarque récurrente... Si on n'est pas content, on peut aller voir ailleurs... Et bien non !
Par principe d'abord : je ne suis pas satisfait d'un service que je paye, je le dis ! En l'occurence, l'arbitraire est très présent et le mépris du client aussi. Ainsi, pendant 2 jours ça a buggué tant et plus... Pas un mot ! Pas une excuse ! Rien !
Et puis aussi, parce que Orange va loin dans cet esprit de fermeture, et participe d'un monde dont je ne veux pas ! Celui du règne du fric et du pouvoir.
La "charte", en fait les CGU (Conditions Générales d'Utilisation) je les ai lues ! Crois-moi... Elles sont intéressantes : une dizaine d'articles, dont 1 (!) de "devoir" de l'hébergeur : celui de mettre les moyens techniques pour cet hébergement (non ? pas possible... Et bien même ça, ce n'est pas au point !). Tout le reste, ce sont des devoirs du blogueur...
Si je suis ici, c'est pour que ce moyen d'expression en soit réellement un ! et pas seulement une bonne façon pour Orange de vendre de la publicité...

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Re: Créer une association ?

Message  marsu86 Lun 15 Oct - 20:09

Madeo29 a écrit:Quant à l’hébergeur il a une lourde responsabilité en montrant le palmarès des sites.
Etre très visité c’est bien (sans commentaire) mais que l’on dirige le flux des visiteurs sur les champions ne me satisfait pas du tout
Je crois même que l’origine de la polémique vient de là.
C'est peut-être un peu éxgéré de dire que tout vient de là... mais il est certain que non seulement cela ne sert à rien pour les blogueurs mais en plus cela attise le "n'importe quoi" !
En revanche, créer une page d'accueil avec des images... cela permet d'attirer le badaud... et donc des "clics" donc des revenus publicitaires...

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Re: Créer une association ?

Message  jean-phi Lun 15 Oct - 23:44

Nanouska a écrit:Où sont vos adhérents et c'est en virant les com dérangeants de ses potes qu'on est en mesure de travailler pour le bien commun? Laissez-moi rire! Allez salut, j'en ai asez vu pour aujourd'hui; c'est sans moi et avec mes revendications les plus justifiées! (vous pouvez aussi effaçer mes com; celà s'appelle aussi DEONTOLOGIE !)
Wink 60 adhérents c'est pas mal pour un début, virer les com de ses potes on l'a pas encore fait, Shocked DEONTOLOGIE tu utilises des mots pompeux mais quelle est la tienne ? Pourquoi ne pas laisser ce forum à ceux qui veulent discuter posement, bonne soirée Mad

jean-phi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

https://orangedemain.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Re: les coms de Nanouska

Message  Kino-Frontera Mar 16 Oct - 0:37

J'avais prévenu qu'il s'agissait d'un forum de discussion constructives et non d'un tir aux pigeons..J'ai donc supprimé deux passages de Nanouska...

Kino-Frontera

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Tiens !!

Message  En visit Mar 16 Oct - 21:51

La censure entre en action !!! confused

En visit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Et pourtant !

Message  en promm Mar 16 Oct - 21:55

C'est en effet une remarque récurrente... Si on n'est pas content, on peut aller voir ailleurs... Et bien non ! < Citation >
"cependant c'est ce que l'on peut remarquer sur ce forum", vous ne faites pas parti de la secte alors on CENSURE, ce n'es pas ce que vous combatez ???? LA CENSURE Twisted Evil

en promm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Réponse à Tiens et Et pourtant..

Message  Kino-Frontera Mar 16 Oct - 22:21

J'ai dit très clairement qu'il s'agissait ici de discussions qui devaient être constructives ou du moins essayer de l'être et que venir ici juste pour dire que nous ne sommes qu'une bande de cons sectaires (je résume l'idée), ça ne fait pas partie de l'idée que j'ai d'une discussion constructive... Personne n'est pris en traitre, les choses sont claires.. Je ne vais ni répéter 15 fois, ni discuter avec des personnes qui caricaturent et sont de mauvaise foi... Donc si la situation se représente.. je supprimerai à nouveau... et personne n'est assez idiot pour assimiler cela à de la censure...

Kino-Frontera

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Pourtant, c'est de lacensure !!

Message  ? Mar 16 Oct - 23:45

Twisted Evil

?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Re: Créer une association ?

Message  Kino-Frontera Mar 16 Oct - 23:50

Tiens celui-là, je le laisse... il est très représentatif...

Kino-Frontera

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty CENSURE - NAN......

Message  kajou Mer 17 Oct - 2:18

On peut discuter sur ce forum d'une manière très ouverte ... apporter ces idées ... et même ne pas être d'accord (une chance !!! ...) ... c'est l'argumentaire qui fait avancer les projets et les avis contraires sont nécessaires ... par contre ... dire tout et n'importe quoi pour le plaisir de ... se faire plaisir ... il y a certainement d'autres endroits pour ça ... je suis ok ...

kajou

Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty re

Message  nemrod Mer 17 Oct - 7:25

kajou a souvent les mots qu'il faut..en tant que modérateur je pense avoir le devoir(ce n'est même pas un droit) de supprimer des commentaires qui ne servent strictement à rien...de l'avis général...pour le reste les avis contraires ou divergents sont les bienvenus...les avis qui n'en sont pas...NON....la foire aux cochons c'est pas ici...

nemrod

Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Re: Créer une association ?

Message  MANOU Mer 17 Oct - 14:10

Bonjour, je ne sais pas où vous en êtes de la création de l'association, mais vous pouvez compter sur moi.

MANOU

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Ou sont...

Message  Nanouska Jeu 18 Oct - 22:41

...mes commentaires pertinents ?

Nanouska
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty l'Assoce

Message  Antal Sam 20 Oct - 8:28

Ou en ètes vous avec ce voeu de monter une association ? Ca semblait bien bouger au départ et là me semble t'il, le calme est revenu. L'idée me parait excellente pourtant , permettant de disposer d'une sorte de porte-voix face a notre hébergeur. Posez des jalons, définissez un plan de bataille,mettons nous en ordre de marche avec toute une liste de revendications et voyons ou cela nous mène et ce que nous obtiendrons !
A titre perso ,je peux juste me plaindre du peu de facilités média du blog ,obligé de magouiller pour poster simple image ,lorsque l'on voit les possibilités offertes ailleurs ,on à le droit de réver . Il serait bien intéressant de savoir quel est notre devenir aux yeux d'orange, comment et quand la technique va évoluer... Ou je serais le plus critique c'est dans la modération, j'aime pas se système de survéillance aléatoire et de surcroit basé sur une certaine forme de dénonciation, a se surveiller ainsi comment peux t'on engendrer un bon état d'esprit général ? impossible !
Surement il faut continuer a mobiliser les troupes,plus nous serons nombreux plus nous serons entendus,ensuite définir très vite des actions concrètes ,un bureau exécutif ,une tète de liste: notre représentant désigné ou élu, que nous nous devons de faire reconnaitre a la FAI en lui expliquant qu'on se veut positifs et determinés.

Antal

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : 36 Indre

http://antalric.free.fr/EgypteForEver/

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Re: Créer une association ?

Message  Antal Sam 20 Oct - 13:44

tu as raison de n'ètre que de passage mais je vois que l'on te dérange avec nos ambitions ,forcément j'imagine que toi tu n'as rien a proposer d'intéressant , rebondissant juste sur les propos des uns ou des autres dans une critique infertile ,m'enfin il faut bien une sale gosse et pour moi tu es celle là !

Antal

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : 36 Indre

http://antalric.free.fr/EgypteForEver/

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty ok pour crée une association

Message  robert87 Sam 20 Oct - 21:30

ok pour une création d'une association,

je suis contre que il suspende les blogs.
(robert87300)

robert87
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty re antal

Message  nemrod Dim 21 Oct - 19:02

pour te repondre nous avons redigé les statuts il seront déposés dans la semaine ensuite tous ensembles nous rédigerons une synthese qui sera soumise à tous le monde puis présentée a orange...
en tant que modérateur je me permet de supprimer le coms de miss tick qui n'a aucun interet....et je recommencerais s'il le faut...

nemrod

Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Création de l'association

Message  Kino-Frontera Dim 21 Oct - 19:03

L'association est en cours de création... Un petit délai rendu nécessaire par les contraintes géographiques.. Donc d'ici peu, des informations précises sur les buts, l'adhésion, etc... bonne fin de week end à tous.

Kino-Frontera

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty création association

Message  kajou Lun 22 Oct - 0:03

Oui ... ça prend un peu de temps de tout monter ... mais ça bosse vite et bien ... quelques heureuses "surprises" à ce propos dans les jours prochains ... ne désespérez pas ... ça vient ...

kajou

Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty re Nemrod et les autres

Message  Antal Lun 22 Oct - 14:26

me voila rassuré donc ,l'action est engagée et on va attendre avec impatience vos informations ...

Antal

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : 36 Indre

http://antalric.free.fr/EgypteForEver/

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Association...

Message  Mellimush Lun 22 Oct - 16:03

Je reste très attentive à la mise en place de l'association ! bravo à tous ceux qui y bossent ! sunny

Mellimush

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty un asso

Message  scaly Mar 23 Oct - 21:59

je débarque un peu tard! je découvre avec curiosité ce forum où il se pass réellement des choses positives!Evidement je suis ok pour une asso bravo à nemrod, j'adhère quand vous voulez! y en a marre de ce ronron blog orange, c'est assez calme en ce moment! je me sens moins motivée, moins là! je suis allée créer une page myspace, là c'est facile de mettre des diaporamas, du son, des clips sans passer un bac +8 ingénieur informatique, mais l'inconvénient c'est qu'il y a bcp de problèmes de pubs, pages qui viennent squater sans avertir et c'est souvent très long! et surtout iln'y a pas tous les copains d'ici!

scaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Re: Créer une association ?

Message  KAJOU1 Jeu 8 Nov - 12:22

Ca y est l'association est créée ... Kino a déposé les statuts hier mercredi 7 novembre ... en préfecture ... pour plus d'info ... voir son blog et le mien ...

KAJOU1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty besoin d'aide?

Message  herbu Mar 13 Nov - 14:16

si vous avez besoin d'un coup patte, n'hésitez pas.

herbu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty j'aimerais adhérer à l'association

Message  lucha745 Lun 19 Nov - 14:26

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais adhérer, mais comment faire ? J'ai déjà essayer de m'inscrire mais quand j'envoie le message d'inscription à l'association, outlock me répond "erreur". Je précise que dans mon gestionnaire orange j'ai paramétrée la messagerie orange et je ne me suis jamais servi de outlock pour mes messages. Faut-il que ja paramètre outlockexpress dans mon gestionnaire orange ? Embarassed Je sais que je dois vous paraître "nuchenuche", je prends beaucoup de médocs pour mes maladies et j'ai le cerveau ralenti donc il faut m'expliquer clairement et longtemps. Merci à vous. Very Happy

lucha745

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Créer une association ? - Page 4 Empty Re: Créer une association ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser