orange demain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Y a-t-il une solution???

2 participants

Aller en bas

Y a-t-il une solution??? Empty Y a-t-il une solution???

Message  catimini_60 Mer 17 Oct - 18:01

Je sais que tout le monde c'est posé la question il n'y a que les 5 derniers commentaires qui apparaissent sur la 1ère page de notre blog, la seule chose pour savoir combien nous en avons reçu dans la journée se trouve dans les statistiques très bien me direz-vous!! Mais pour en retrouver l'ensemble c'est la galère car il arrive que les coms soit mis sur des articles qui date d'une ou deux pages voir plus en arrière, alors comment ne pas paraitre impoli en ne répondant pas aux coms non vu car je me vois mal retourné en arrière et vérifier chaque article, pour voir on sont ceux qui n'apparaissent pas dans les 5 derniers!!!
Y a-t-il une solution??? Oaxetl
Elle est pas Belle la Vie!!!
catimini_60
catimini_60

Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 63
Localisation : 78

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=163504

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une solution??? Empty Re: Y a-t-il une solution???

Message  jean-phi Mer 17 Oct - 18:06

catimini_60 a écrit:Je sais que tout le monde c'est posé la question il n'y a que les 5 derniers commentaires qui apparaissent sur la 1ère page de notre blog, la seule chose pour savoir combien nous en avons reçu dans la journée se trouve dans les statistiques très bien me direz-vous!! Mais pour en retrouver l'ensemble c'est la galère car il arrive que les coms soit mis sur des articles qui date d'une ou deux pages voir plus en arrière, alors comment ne pas paraitre impoli en ne répondant pas aux coms non vu car je me vois mal retourné en arrière et vérifier chaque article, pour voir on sont ceux qui n'apparaissent pas dans les 5 derniers!!!
Y a-t-il une solution??? Oaxetl
Elle est pas Belle la Vie!!!
sur over blog on peut voir tous les commentaires psoter kour par jour et les afficher c'est donc tout à fait possible

jean-phi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

https://orangedemain.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une solution??? Empty Association

Message  Mousse Mer 17 Oct - 20:16

A mon avis, il faut monter une association de défence contre phpBB, pour non respect des CGU....Enfin ce que j'en dit ! Laughing

Mousse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il une solution??? Empty Re: Y a-t-il une solution???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser