orange demain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la modération

+5
kajou
Amygdale
marsu86
nemrod
jean-phi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la modération - Page 2 Empty Re: la modération

Message  Mjo Ven 26 Oct - 22:49

etonnante a écrit:flower Le modérateur est alerté par une dénonciation. Pour éviter les abus, je pense qu'il faudrait que l'identité soit révélé et un dialogue instauré avant la suspension.

Je pense aussi que ce serait bien, que chacun prenne ses responsabilités...

Mjo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la modération - Page 2 Empty Re: la modération

Message  fusette1 Dim 28 Oct - 18:55

Serait-il possible d'ouvrir un forum "DIVERS" pour laisses des infos ou remarques...Je viens de passer un certain temps chez nos voisins ORANGEBLOG, j'ai remarqué que eux aussi ont les mêmes genres de difficultés que les nôtres...ils ont aussi un blogA aussi nunuche que le nôtre (c'est peut-être le même d'ailleurs) et surtout j'ai "craqué" sur BLOG Actu (qui je pense dépend aussi de orange) qui en parlant de grenelle "...suspension des pesticides ayant recours aux OGM" j'ai laissé un com pour dire mon mécontentement sur le fait de dire autant de conneries (quand on ne sait pas de quoi on parle...on n'en parle pas!) certains blogueurs ont fait des expériences et se sont aperçu qu'il y a des petits rigolos employés chez orange qui magouillent en basculant des coms désagréables chez des blogueurs qui sont amis pour faire de la zizanie. De plus les adresses mail ou perso voire n° de tél que nous laissons en MP sont répertoriées....ça fait froid dans le dos...donc faudrait trouver un code secret... hihi

fusette1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la modération - Page 2 Empty Faut arreter la parano ! Fusette

Message  PauldeNi Lun 29 Oct - 17:21

Du plomb dans l'aile l'assoc......hihi

PauldeNi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la modération - Page 2 Empty repauldeni

Message  nemrod Mer 31 Oct - 6:12

pas du tout les statuts seront déposés lundi...

nemrod

Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la modération - Page 2 Empty Re: la modération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser