orange demain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

créer un diaporama défilant

4 participants

Aller en bas

créer un diaporama défilant Empty créer un diaporama défilant

Message  jean-phi Ven 19 Oct - 12:43

On ne peut pas utiliser les diaporama que l'on trouve sur le net, c'est générateurs ne fonctionnent pas sur orange. on peut par contre utiliser la méthode décrite ici : http://solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net/article-12770268.html

jean-phi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

https://orangedemain.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

créer un diaporama défilant Empty Re: créer un diaporama défilant

Message  Mjo Mer 24 Oct - 21:42

jean-phi a écrit:On ne peut pas utiliser les diaporama que l'on trouve sur le net, c'est générateurs ne fonctionnent pas sur orange. on peut par contre utiliser la méthode décrite ici : http://solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net/article-12770268.html

J'ai fait un essai mais pas concluant, je ne suis pas une pro, c'est vrai... mon problème avec les articles c'est que Orange modifie l'original, aprés avoir envoyé, je me retrouve avec un format différent, des trucs en moins ou en plus... hier mon article était en partie traduit en anglais... c'est quand même la première fois que je vois ça !!! bizarre bizarre...
Les grandes images et diaporamas en gif j'ai pas de problème... merci Jean Phi !

Mjo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

créer un diaporama défilant Empty réponse à Mjo et peut-être aussi à Jean-phi

Message  Geda Ven 26 Oct - 11:48

Il m'est arrivé également qu'après modification d'un article, le diaporama disparaisse puis qu'il faille le replacer. En essayant d'envoyer des liens à Belle_maman, nous avons constaté que l'on pouvait placer le code dans TITRE(pour les diaporamas, les vidéos cachées derrière une image ou un gif) Bidule II avait le même problème. J'ai testé, cela fonctionne très bien et si on veut modifier l'article, le diaporama reste intact. à essayer chez toi.. amitiés
Geda
Geda

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 80
Localisation : Le Lavandou

Revenir en haut Aller en bas

créer un diaporama défilant Empty des images défilantes.

Message  Geda Ven 26 Oct - 12:05

J'ai découvert chez claire-46 ? la possibilité de placer des défilants qui s'arrêtent en posant simplement la souris sur l'image. Très tile lorsque l'on doit lire quelque chose sur les images. Attention :ne pas dépasser le format 640x480 sunny
Geda
Geda

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 80
Localisation : Le Lavandou

Revenir en haut Aller en bas

créer un diaporama défilant Empty pour les codes

Message  marsu86 Sam 27 Oct - 10:34

de façon générale, si vous mettez une image ou un lien vers autre chose... le système va "modifier"... en réalité il mettra le "résultat" (l'image par exemple) à la place de vos codes... Le plus simple est de sauvegarder systématiquement TOUT le texte sur un traitement de texte (le plus simple possible... car word par exemple a tendance aussi à modifier ces liens...)

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

créer un diaporama défilant Empty Re: créer un diaporama défilant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser