orange demain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

établir une charte

+2
marsu86
jean-phi
6 participants

Aller en bas

établir une charte Empty établir une charte

Message  jean-phi Mar 9 Oct - 20:08

est il souhaitable d'établir une charte ?

jean-phi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

https://orangedemain.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Pour qui

Message  marsu86 Mar 9 Oct - 22:14

une charte pour nous ici, ou une charte pour orange ?

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty les deux peut etre?

Message  nemrod Mar 9 Oct - 22:43

il faudrait établir une charte pour l'association et ensuite etablir une liste de ce que nous voulons exactement à l'attention d'orange en la soumettant a tous les membres de l'association...

nemrod

Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Une charte ?

Message  Amygdale Mar 9 Oct - 22:51

Des lois ????? Il en faut, c'est vrai car malheureusement il y a des gens qui sont capables de manque de respect mais attention de ne pas produire ce que nous critiquons aujourd'hui !!
Donc je serais OK mais extrêmement prudente et vigilante, effectivement , il faut que tous les membres soient concertés.
Bonne fin de soirées et à très bientôt !

Amygdale

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=303401

Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Re: établir une charte

Message  celange Jeu 11 Oct - 10:04

je ne suis pas contre mais il faut être prudent!! pour établir une chartre nous devrons contacter un gros % de bloggeurs!!

celange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Rien de nouveau pour la charte ?

Message  Amygdale Jeu 11 Oct - 16:43

Alors qu'est ce qu'on fait ? Notre administrateur veut-il nous faire une proposition ?

Amygdale

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=303401

Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty etablir une charte

Message  belle_ma Jeu 11 Oct - 17:36

Je pense qu'il est indispensable qu'il y ait une charte. Mais il faudrait obtenir que les fermetures ne puissent se faire sur simple dénonciation. Un représentant des blogueurs pourrait contrôler en accord avec le modérateur.

belle_ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty charte objective

Message  hangdrea Jeu 11 Oct - 19:28

revoir la charte, serais déjà un moindre mal,où la fermeture d'un blog ne serait pas faite que sur une simple dénonciation pour un texte ou une image qui dérangerai un bloggeur, mais à la suite de plusieurs demandes d'un groupe, et non pas par une fermeture séche, mais comme une mise en veille avec qu'une possiblblité réduite de mouvement, mais en plus , pour ne pas tomber dans le cycle du " je te fais fermer ton blog, parceque tu ne me plais pas " faire au dénonciateur la même mise en veille, pour bien lui faire comprendre que cette acte n'est pas gratuit au contraire, que nous sommes bien dans un monde d'expressions libres et que toutes personnes peut en profiter sans avoir peur d'être sanctionner à tout va sans raison.

hangdrea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Re: établir une charte

Message  myln62 Jeu 11 Oct - 19:54

une charte est obligatoire pour le respect de tous mais il faut qu'elle ai ses limites, ni trop ni pas assez;pas facile..

myln62

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Re: établir une charte

Message  dine59 Jeu 11 Oct - 20:13

afro oui pour la charte, mais il faudrait qu'elle soit accépté par tous les utilisateurs.
c'est vrai que l'idée de la modération en accord avec quelques blogueurs ce serait trés bien.mais il faudrait que ce sois des blogueurs qui on vraiment le temps, pour que la suspension d'un blog puisse etre rapide dans un cas grave. nous pourrions voter pour une vingtaine de blogueur, classé du 1er au vingtiéme pour etre sur qu'en cas de probléme la modération trouve toujours au moins 3blogueurs pour prendre ce genre de décision.
tenez moi au courant.bis à tous

dine59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Cul

Message  Nanouska Jeu 11 Oct - 21:31

Il faut un truc plus relevé que le cul; on en a marre du cul !

Nanouska
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Re: établir une charte

Message  marsu86 Ven 12 Oct - 9:26

Nanouska a écrit:Il faut un truc plus relevé que le cul; on en a marre du cul !
Nanouska... Je ne comprends pas bien... Tu penses que sur Orange il y a trop de "cul" ? C'est ce que laisse supposer ton message... En même temps, tu envoies des MP aux blogueurs d'orange pour leur dire qu'ici on ne parle que de "cul"... Alors qu'il n'y a guère que toi pour utiliser ce vocable...
Explique-nous...

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty un MP de Nanouska...

Message  marsu86 Ven 12 Oct - 9:29

" Je t'invite à dire : "NON !" à la création d'1 assoc, formée par un poignée de blogueurs inintelligents qui tendraient à mettre à mal la liberté d'expression d'orange pour ne parler que de Q avec le lien suivant : https://orangedemain.forumpro.fr/ "

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Q

Message  Nanouska Ven 12 Oct - 14:56

Avec de tels principes et manières illégales de procèder, vous parlez de créer un charte ! Mais là je dois rêver je pense. Vous innondez les blogueurs paisibles d'insultes, vos tofs , je suis désolée, ne montre que des fesses et des seins et vous estimez être en mesure de créer une nouvelle charte ? Ou sont les propos corrects qui n'assiègent pas les blogs qui vous déplaisent, où sont votre déontologie, votre respect de l'altèrité, votre tolèrance vous qui ne faites que d'en parler ?

Nanouska
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Re: établir une charte

Message  din59 Ven 12 Oct - 16:28

je ne connais pas cette blogeuse mais franchement, je ne comprends pas bien ce qui la dérange????? il n'y a pas plus de "fesses" sur mon blog ou sur les votres scratch que dans la plupart des blogs!

din59

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 47

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Chartre et Déontologie

Message  Cam-02_e Ven 12 Oct - 18:08

Je trouve "étrange" les revendications de certains, qui parlent de CHARTRE et de DEONTOLOGIE, alors que le simple savoir vivre (basique) ne s'applique même pas, puisque certains ne trouvent pas nécéssaire de répondre aux commentaires ou questions ! Ne trouvez-vous pas que cette attitude est une forme de mépris ? Peut-être serait-t-il nécéssaire d'inclure dans cette CHARTRE, quelques règles de savoir vivre ! Amicalement

Cam-02_e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

établir une charte Empty Re: établir une charte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser