orange demain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PETIT PROBLEME

2 participants

Aller en bas

PETIT PROBLEME Empty PETIT PROBLEME

Message  kajou Ven 12 Oct - 11:25

Bonjour jean-phi ... un petit problème avec un enregistrement ... Tournesol s'est enregistrée mais n'a pas reçu le mail de confirmation ... et n'arrive pas à mettre un com ici ... peux-tu l'aider ? merci d'avance ...

kajou

Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME Empty Re: PETIT PROBLEME

Message  jean-phi Ven 12 Oct - 11:36

kajou a écrit:Bonjour jean-phi ... un petit problème avec un enregistrement ... Tournesol s'est enregistrée mais n'a pas reçu le mail de confirmation ... et n'arrive pas à mettre un com ici ... peux-tu l'aider ? merci d'avance ...
il a du faire une erreur, il faut sûrement recommencer, pour mettre un com il faut cliquer sur répondre.
les membres enregistrés peuvent mettre des messages privés en cliquant sur mp prés du pseudo du destinataire.

jean-phi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

https://orangedemain.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME Empty inserer des photos ou images sur un blog

Message  angelova Ven 12 Oct - 13:07

bonjour,on m'as conseller de venir poser des questions ici si j'avais un probleme, je viens de creer un blog et j'aimerais mettre des photos plus grandes et moins flous, merci pour les reponses


mon blog est ANGELINE

angelova
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETIT PROBLEME Empty Re: PETIT PROBLEME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser