orange demain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article

3 participants

Aller en bas

Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article Empty Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article

Message  Mjo Mar 16 Oct - 23:30

J'aimerai bien pouvoir mettre un texte plus long sur certains articles, il y a toujours des problèmes en faisant des copié-collé à partir d'un traitement de texte (des ?, la moitié du texte qui disparait...) enfin je ne suis pas seule à avoir ce problème, je pense...

Mjo

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article Empty Re: Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article

Message  marsu86 Mer 17 Oct - 7:20

En effet, nous en sommes tous là...

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article Empty Re: Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article

Message  Cadnium Ven 2 Nov - 0:32

La seule solution que j'ai trouvé, je prépare mon article sur un traitement de texte puis je le coupe en 2 parties,
puis je fais du copié collé
Comme la dernière partie publiée apparait toujours en premier, pour que l'article soit compréhensible l'astuce est qu'il faut donc publier les parties dans l'ordre inverse ( la deuxième avant la première).

Cadnium

Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : Normandie

http://www.worldknifedb.net

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article Empty Autre méthode

Message  marsu86 Mar 6 Nov - 21:34

On peut aussi mettre son texte en format "image" à partir d'un traitement de texte et ensuite insérer l'image sur le blog...

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article Empty TEXTE

Message  MJO6303 Ven 7 Déc - 1:05

Réponse support blogsperso : Nous vous informons que la taille du texte d'un article ne peut dépasser 2000 caractères.

MJO6303
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article Empty Re: Possibilité de mettre un texte plus long dans l'article

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser