orange demain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la modération et le bannissement.

3 participants

Aller en bas

la modération et le bannissement. Empty la modération et le bannissement.

Message  Geda Ven 12 Oct - 20:25

J'ai subit un bannissement de deux heures à cause d'un diaporama publicitaire d'un pays de l'est concernant des bouteilles de vin françaises accompagnées de jeunes femmes dénudées. Je n'y voyais rien de bien choquant, ,on voit cela tous les jours à la télé. Ce jour-là, Chantou, pour ne citer personne s'était appropirée un lien qui m'avait été envoyé.Elle l'a placé sur son blog en nous citant (belma et moi) soi-disant qu'elle trouvait cela humoristique. Si nous n'avions pas placé ce lien c'était par respect pour le Président des Français. J'ai alerté le modérateur. Je n'ai même pas eu de réponse et Chantou n'a même pas été inquiétée. Conclusion : Sarkosi vaut-il moins qu'une paire de fesses? lol! GEDA
Geda
Geda

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 80
Localisation : Le Lavandou

Revenir en haut Aller en bas

la modération et le bannissement. Empty re

Message  nemrod Sam 13 Oct - 0:47

gégé je t'apprecie beaucoup...ne mélange pas les torchons et les serviettes stp.......nous somme ici pour creer une association d'utilisateurs d'orange....quel est le rapport avec sarkosy....aucun...parlons de ce dont nous devons parler...

nemrod

Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la modération et le bannissement. Empty Il existe déjà un sujet "modération"

Message  marsu86 Sam 13 Oct - 9:45

Merci de penser à ceux qui doivent faire la synthèse...

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

la modération et le bannissement. Empty MODERATION

Message  Geda Sam 13 Oct - 21:35

Ce que je veux mettre en évidence, c'est tout simplement qu'il doit exister des personnes protégées et d'autres qui le sont moins. Il me semble que se moquer du président de 60.000.000 de Français est 60.000.000 de fois plus une raison de bannir quelqu'un que de montrer une femme nue.
Geda
Geda

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 80
Localisation : Le Lavandou

Revenir en haut Aller en bas

la modération et le bannissement. Empty je suis d'accord

Message  petitesi Mer 10 Déc - 12:01

[b]je suis d'accord que les modérateurs de chez orange font ce qu'ils veulent j'avais mis des histoires droles sur ce que les marseillais disent et je n'ai pas etais publiée
je pense que les modérateurs font ce qu'ls veulent on ne peu pas mettre et faire ce que l'on veut
j'ai preferes venir sur over que de faire un autre blog sur orange

petitesi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la modération et le bannissement. Empty Re: la modération et le bannissement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser