orange demain ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

re- blème

+2
marsu86
kajou
6 participants

Aller en bas

re- blème Empty re- blème

Message  kajou Ven 12 Oct - 14:36

Cher jean-phi ... excuse moi d'avance de te "harceler" ... mais te serait-il possible de modifier le lien ... du bandeau pub ... le mot orange pose problème et la moitié de nos coms d'info restent dans les limbes du système ... nos articles ne paraissent plus la nuit non plus (je mets le bandeau pub sur chacun de mes articles) ... si jamais il y a une possibilité ... merci encore ...

kajou

Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

re- blème Empty Re: re- blème

Message  marsu86 Ven 12 Oct - 15:54

Jean-Phi te répondra, mais dans la mesure où l'adresse de ce forum est "orangedemain"... je ne vois pas comment faire pour créer un lien qui n'ait pas l'adresse du forum tout en arrivant au forum... Comment ? La réponse est moins claire que la question ? voui, voui... c'est pour ça que Jean-Phi te répondra...

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

re- blème Empty ca y est....Enfin

Message  Tournesol Ven 12 Oct - 17:47

Dur dur de réussir à vous rejoindre...Bon je suis venue essentiellement pour vous faire du nombre, j'essaierai de suivre et de donner mon avis....Mais vous le connaissez déjà....Je crois que nous partageons tous les même problèmes...j'ai toujours des problèmes d'emploi du temps, je n'arrive pas à faire tout ce que je souhaite...vous me verrez sans doute assez peu...je vous félicite pour l'idée, et je vous donne carte blanche, je sais que vous souhaitez vous aussi une facilité d'articles sans mots qui bloquent et un examen du blog par un modérateur avant fermeture ....S'il doit y avoir fermeture....aussi que nous soyons prévenus, il semble qu'ils ont commencé avec LGF...(en lui demandant avant de fermer, de modifier..;c'est déjà un pas)....bisous à vous tous....je repasse dès que possible.... Very Happy ....j'ajoute que sur over en dehors de quelques problèmes de maintenance des blogs, (obligatoire) ...je n'ai rencontré aucun problème..;c'est un bonheur....Ils sauvegardent au fur et à mesure que l'on tape c'est génial..;je n'ai jamais perdu un article....A+

Tournesol

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

re- blème Empty Re: re- blème

Message  jean-phi Ven 12 Oct - 18:14

kajou a écrit:Cher jean-phi ... excuse moi d'avance de te "harceler" ... mais te serait-il possible de modifier le lien ... du bandeau pub ... le mot orange pose problème et la moitié de nos coms d'info restent dans les limbes du système ... nos articles ne paraissent plus la nuit non plus (je mets le bandeau pub sur chacun de mes articles) ... si jamais il y a une possibilité ... merci encore ...
pour l'adresse : voici une nouvelle adresse : http://tinyurl.com/36pcob

jean-phi
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2007

https://orangedemain.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

re- blème Empty merci

Message  nemrod Ven 12 Oct - 18:24

ben là j'ai du boulot maintenant....merci..je vais essayer de ce pas...

nemrod

Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

re- blème Empty Génial Jean-Phi

Message  marsu86 Ven 12 Oct - 20:00

Ben voilà ! Suffisait de demander !

marsu86

Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Dans une tour fantôme, sur les rives du lac de Hali

Revenir en haut Aller en bas

re- blème Empty jean-phi ... pro de la technique ...

Message  kajou Ven 12 Oct - 23:25

merci beaucoup ...

kajou

Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

re- blème Empty bandeau

Message  PPP Jeu 18 Oct - 19:32

j'essai de remettre le bandeau chez moi,, mais je n'y arrive pas,, , la nouvelle adresse,, , ok,, avec tout les codes,, à mettre ,, serais vraiment super,, , !! ,, merci d'avance ,, ppp

PPP

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

re- blème Empty Re: re- blème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser